![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Bonjour
![]() Depuis une semaine, quand j'allume mon G5, au lieu d'arriver directement sur le bureau il m'affiche une fenêtre de sélection du compte. Là, deux comptes s'affichent, le premier est mon compte admin, celui au nom de l'ordinateur, le seul qui est censé éxister. Le deuxième s'apelle "autre" et pour le lancer on me demande de remplir un nom et un mot de passe, comme je ne l'ai pas crée je ne les connais pas alors je lance mon compte administrateur où j'entend bien supprimer cet autre compte depuis la section "compte" des préférences système. ![]() ![]() Quelqu'un sait comment faire retourner ce fantôme là d'où il vient ? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Oulah! Ça y est !
Je suis sur NetInfo et dans Sésurité j'ai "Authentifier" en gras et en dessous en grisé "modifier le mot de passe root..." et "Désactiver l'utilisateur root". ![]() Si je comprend bien ça veut dire que le compte root est activé, pourtant personne ici n'est allé voir dans NetInfo. Je fais quoi maintenant? Il faut que je m'authentifie pour que les 2 du bas soient en gras ? Pourquoi ne sont-ils pas en gras alors que je n'utilise que le compte Admin ? Qu'est ce que ça fait d'avoir un compte root activé? ![]() Please help, je suis perdu. ![]() Est ce qu'il y a moyen de savoir quel logiciel me l'aurait activé et est ce que cela a un lien avec Safari, iChat et Adium qui me demandent à chaque fois que je les ouvrent pour la première fois le mot de passe du trousseau alors que dans trousseau d'acces tout est sur "tout authoriser" -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 09:09 |