![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 19 Oct 2005 Membre no 48 235 ![]() |
Commandes pour le TERMINAL
Votre screenSaver en fond d'écran: /System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.aap/Contents/MacOS/ScreenSaverEngine-background & Affiche la date du jour: date Donne la liste des partitions, leur taille, l'espace restant et l'espace utilisé: df Affiche les information sur les utilisateur connecter: finger Fermer la session: logout Changer son mot de passe: passwd Réinitialiser le TERMINAL: reset Affiche le temps depuis que le système est activé: uptime Afficher les utilisateur connecter: who Afficher le calendrier de l'année choisi: cal 2006 Voila, maintenant a vous d'en ajouter... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
J'ai trouvé le fichier source, seulement je suis sous 10.3.9 et plus moyen de pouvoir récupérer XCode sur le site apple en dessous de Tiger. Si une bonne âme pouvait me le compiler si c'est faisable
![]() ![]() Je l'ai uploadé : http://www.megaupload.com/fr/?d=31YEG6T1 Ca me rendrait bien service ![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 23:01 |