![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Je voulais savoir ce que les posseusseur de MacBook Pro pensaient de leurs choix d'écrans matte/brillant et s'ils pouvaient en faire part à tout le monde ! Pour ma part, je suis intéressé par le glossy, mais j'ai peur des reflets (lumières, fenêtres etc.). Merci PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8 Oct 2006 Lieu : Paris Membre no 69 953 ![]() |
Bah à vrai dire, pour ma part je possédais auparavant un iBook G3 (donc écran mat) et en passant au MacBook Pro, je me suis laissé tenter par un glossy...
Pas déçu du tout, le rendu est magnifique, très agréable à l'oeil et très valorisant... (en règle générale, les personnes autour de toi lorsque tu l'ouvres poussent des "waaa, l'écran"...) Néanmoins, n'étant pas un professionnel du graphisme ou de la couleur, je ne parlerai pas de gamma ou de colorimétrie, simplement de ressenti personnel... En tout cas, et celà, personne ne m'en fera démordre, dès que tu as une source lumineuse dans le dos (sur les côtés ça se gère assez facilement), et bien là, le mat prend sa revanche parce que bonjour la galère... (Ne parlons pas de dehors en plein soleil, parce que tu passes ton temps à te battre avec les reflets...) Voilà, en tout cas, très content malgré tout de mon glossy, et si c'était à refaire, je prends le même...! -------------------- Macbook 2.4Ghz / Snow Leopard 10.6.2 / iPhone 3GS
FlickR |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:22 |