![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Réagissons, je vous signale qu'ils ont 4 topics dans cette rubrique et en tête en plus !!! (oui oui j'ai compté Nantes histoire de les faire hurler
![]() ![]() Bon une petite bouffe, et on évite évidemment toutes nourritures qui pourraient nous rappeler cet envahissement permanent et inadmissible. Ca vous dit une petite bouffe.... momo.fr t'es où ? Réactions, dates, ... ![]() |
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 25 Oct 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 48 645 ![]() |
CITATION(lamouetterieuse @ 4 Oct 2006, 22:41) [snapback]1917208[/snapback] Bon là j'ai pas le temps de m'occuper de savoir qui peut ou qui peut pas , j'ai trop de boulot pour gérer ça en ce moment et un déménagement à organiser donc... si quelqu'un veut prendre la main je lui laisse volontiers la place ![]() Bonjour à tous Dommage Mouette que tu n'aies pas le temps, je suis trop novice sur ce forum pour m'en occuper mais je viendrai avec plaisir sauf le vendredi et le WE ![]() -------------------- imac G4 10.2.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 12:59 |