![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28 Aug 2006 Membre no 66 784 ![]() |
salut tous, je suis désespérée
dans outlook, j'ai un compte nomade (alice) et impossible d'envoyer des messages de cette boite : error 5554
j'ai cherché dans le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
désolé je n'ai pas vraiment de solution a ton probleme ![]() Voila un lieu sympa pour oublier tes soucis (si tu en as) ou alors pour papoter ! c'est chez les macbidouilleuses et comme cela tu pourras te faire recenser (il faut pas oublier de laisser un petit message...). Tu peut egalement demander a un modo de feminiser ton titre. (tu es bien une fille ? a la lecture de tes posts j'en ai l'impression sinon désolé pour cette méprise). a bientot sur les forums ! Sinon c'est vraiment bizarre ton probleme, c'est peut etre aussi cette c...rie de Outlook qui merde ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 19:05 |