![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 29 Sep 2006 Membre no 69 232 ![]() |
Hello a tous,!
Alors voila je viens de switcher suite a mon achat d'un macbook que jai reçu jeudi dernier. Trés heureuse de mon achat je me debrouille, mais j'aurai besoin de votre coup de pouce sur un point: la telecomande fourni avec le macbook. Pour le moment je me debrouille a peu près avec tout sauf ca, (j'ai chercher sur le forum mais pas trouvé de reponse a ma question), trés bète sans doute, comment faire pour la faire fonctionner? parceque jai bien le le manuel et essayé de faire ce qu'il dit pour la faire fonctionner mais sans succès, alors j'ai sorti la pile de la telecommande et jai remarqué qu'elle n'avait pas de bande plastique protectrice comme ca arrive souvent pour pas les decharger. Comment selon vous je dois m'y prendre? est ce que vous auriez des informations ou liens utiles pour front row? (javoue pas tout avoir compris a ce sujet...) Je precise que je n'ai fait aucune modification précise dans les preferences ou autre de l'appareil... Merci d'avance pour votre aide et contribution a mon bon switch! ![]() -------------------- pti MacBook-1,83 Ghz- 2Go ram -320Go- habillé de LaRobe classic
ipod vidéo 5G U2-30Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 915 ![]() |
J'avais le même problème de pile aussi. Et pourtant la télécommande avait 1 mois. Faut pas chercher parfois
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:58 |