![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
C'est par ici que ça se trouve : http://www.suckmygeek.com
Le pire selon moi étant de se surprendre à reconnaître toutes les références présentes dans le film... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sauvée !!! je ne connais pas... tout !
![]() ![]() Non sans rire... ils sont comme ça les geek ? Ce n'est pas ainsi que je les voyais ! 'round !!! Viens et explique-toi, car je crois que tu nous dissimules des détails très très importants, j'aimerais bien avoir des précisions sur tes sorties du week-end... tes lectures, tout ça !! ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 9 Oct 2006, 14:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(blueliz @ 9 Oct 2006, 15:34) [snapback]1924481[/snapback] Sauvée !!! je ne connais pas... tout ! ![]() ![]() Non sans rire... ils sont comme ça les geek ? Ce n'est pas ainsi que je les voyais ! 'round !!! Viens et explique-toi, car je crois que tu nous dissimules des détails très très importants, j'aimerais bien avoir des précisions sur tes sorties du week-end... tes lectures, tout ça !! ![]() Ben ouais, d'ailleurs tu te souviens du tournage de notre interview ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 07:39 |