![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 4 132 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Entre Nancy, Metz et Sarreguemines Membre no 5 818 ![]() |
CITATION(bob II @ 9 Oct 2006, 01:09) [snapback]1923854[/snapback] C'est vrai que c'est navrant ce genre de commentaires, et comme ce doit être décevant pour les membres de la team de Macbidouille qui tout les jours donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Macbidouille. ![]() Je ne vois pas ce qui est navrant dans mon commentaire ![]() Par ailleurs, c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est donner du temps et de l'énergie pour les autres, sachant que ça fait 5 ans que je fais de l'associatif étudiant, à défendre l'intérêt des étudiants, dans divers conseils, à Nancy ou Paris, voire ailleurs, jusqu'à parfois 22h ou 23h, à organiser des réunions d'infos, mais aussi des gros événements festifs, et ça en plus de mes études, de mes postes hospitaliers et stages... Et j'en ai eu des étudiants qui me faisait des commentaires que je trouvais "navrant", mais je prends tjs le temps de répondre, et en général ça va mieux après discussion... CITATION(CAMEO172 @ 9 Oct 2006, 02:44) [snapback]1923888[/snapback] tu crois pas que via le forum ils ont pas déjà une belle liste d'emails ! vous êtes petits sur le coup et ils ont pas que ça à faire J'aurais peut-être du poser ma question directement à l'équipe en privé, parce que franchement, ce genre de remarque à l'emporte pièce et hautaine est affligeant (de la même veine que les autres, pas seulement celle-ci), d'autant plus que les gens qui les ont tenu ne sont pas de MB. Alors j'ai pas envie de me fendre d'un laïus pour expliquer pourquoi j'ai dit ça, juste te dire que finalement ça ne te concerne pas! Bonne journée à tous... ![]() -------------------- A+
Le site de notre assoc' : AECDN Vous avez des problèmes d'affichage avec votre MBP? cliquez ici! MacBook Pro 15,4" 2x2,6 GHz Penryn/4 Go DDR2/200 Go 7200 tr/min/SD/Leopard Powered (10.5.7) avec écran externe Samsung 19" SyncMaster 931BW Stockage : Pioneer DVR111D + DD ext. 1 To Samsung FW800 + DD ext. Seagate Momentus 2 FW 100 Go et Hitachi TravelSTar 7k100 FW 100 Go Musique : iPod Touch 16 Go + iPod 3G 20 Go refurbished + iTrip (super pratique!) + iPod Hi-Fi Image : Imprimante laser couleurs Brother HL-4040CN + Epson Perfection 2480 + APN Pentax Optio 550 Internet : Freebox HD dégroupage total, marche moyen :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Captain Bumper @ 9 Oct 2006, 10:30) [snapback]1924114[/snapback] CITATION(bob II @ 9 Oct 2006, 01:09) [snapback]1923854[/snapback] C'est vrai que c'est navrant ce genre de commentaires, et comme ce doit être décevant pour les membres de la team de Macbidouille qui tout les jours donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Macbidouille. ![]() Je ne vois pas ce qui est navrant dans mon commentaire ![]() Je ne réponds pas pour eux, mais donne simplement mon sentiment à chaud sur ce que je lis sur le topic "Gagnez un Mac Mini ! Vos Réactions". Sans grossièreté et sans agressivité . Effectivement je crois que ce genre de réflexions peuvent être blessantes et insultantes pour les membres de la team. Inutile de passer des heures là dessus. Ce message a été modifié par bob II - 9 Oct 2006, 10:21. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:38 |