![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
CITATION Bonjour à tous, habitant la Belgique, je ne pourrais pas participer à ce concours (snif sad.gif ). N'empêches, je tenais à féliciter l'équipe de MacBidouille de lancer ce genre de concours sut internet avec en prime un prix qui sort de l'ordinaire (hé oui, les clefs usb, souris et consoeurs peuvent aller se rhabiller). Bonne chance à tous les participants. Moi j'habite en Suisse donc je ne pourrais pas participer mais comme toi je souhaite aussi féliciter la team de MacB de lancer ce concours. Bonne chance aux participants ! -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:27 |