![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
On a limité le concours à la France pour des raisons pratiques et légales.
Le prochain sera étendu à la Belgique et à la Suisse. On demande le pays pour vérifier, tout simplement. Les données récoltées ne seront pas utilisées à autre chose que le tirage au sort. Avez vous déjà reçu un seul mail depuis l'adresses laissée sur les forums ? Non on ne fait pas ça, un point c'est tout. Le Mac mini a un core duo 2 GHz, 2 Go de RAM et un disque de 100 Go 7200 T/min -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Lionel @ 9 Oct 2006, 06:54) [snapback]1923931[/snapback] On a limité le concours à la France pour des raisons pratiques et légales. Le prochain sera étendu à la Belgique et à la Suisse. On demande le pays pour vérifier, tout simplement. Les données récoltées ne seront pas utilisées à autre chose que le tirage au sort. Avez vous déjà reçu un seul mail depuis l'adresses laissée sur les forums ? Non on ne fait pas ça, un point c'est tout. Le Mac mini a un core duo 2 GHz, 2 Go de RAM et un disque de 100 Go 7200 T/min Lionel, tu peux me refiler tes coordonnées bancaires, je les ai perdues, pour notre "petit arrangement" ![]() ok ok, je sors ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(dreamph @ 9 Oct 2006, 07:26) [snapback]1923936[/snapback] CITATION(Lionel @ 9 Oct 2006, 06:54) [snapback]1923931[/snapback] On a limité le concours à la France pour des raisons pratiques et légales. Le prochain sera étendu à la Belgique et à la Suisse. On demande le pays pour vérifier, tout simplement. Les données récoltées ne seront pas utilisées à autre chose que le tirage au sort. Avez vous déjà reçu un seul mail depuis l'adresses laissée sur les forums ? Non on ne fait pas ça, un point c'est tout. Le Mac mini a un core duo 2 GHz, 2 Go de RAM et un disque de 100 Go 7200 T/min Lionel, tu peux me refiler tes coordonnées bancaires, je les ai perdues, pour notre "petit arrangement" ![]() ok ok, je sors ![]() On a délégué la gestion du concours à un membre de la team qui s'en charge intégralement à l'abri de toute tentation ou pression. Maintenant si je suis d'accord sur le fait que tout homme a un prix, je considère le mien très au dessus d'un Mac mini. D'autres ont essayé de m'acheter en faisant beaucoup mieux que ta proposition, beaucoup mieux ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
CITATION(Lionel @ 9 Oct 2006, 06:54) [snapback]1923931[/snapback] On a limité le concours à la France pour des raisons pratiques et légales. Le prochain sera étendu à la Belgique et à la Suisse. encore un concour auquel je ne participerai pas ![]() -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:33 |