![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
je vais le gagner et l'échanger contre deux casques Shure !!!
CITATION(Captain Bumper @ 8 Oct 2006, 23:41) [snapback]1923779[/snapback] CITATION(1uv @ 8 Oct 2006, 23:27) [snapback]1923766[/snapback] mode parano On que devient le fichier avec toutes ces belles adresses ? mode parano Of C'est exactement ce que je me suis demandé, et j'ai bien vérifié qu'il en soit fait mention dans le rêglement... J'espère que MB ne s'en servira que pour le concours (même pas pour un autre usage au sein de MB, tel que mailling-list ou autre), et qu'il sera proprement détruit après! Bon sinon, inscrit et bonne chance à tous! tu crois pas que via le forum ils ont pas déjà une belle liste d'emails ! vous êtes petits sur le coup et ils ont pas que ça à faire -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 ![]() |
CITATION(CAMEO172 @ 9 Oct 2006, 02:44) [snapback]1923888[/snapback] je vais le gagner et l'échanger contre deux casques Shure !!! Arrête, c'est indécent... Moi si je gagne, j'utilise le Mac Mini comme autoradio pour mon 4x4 Porsche... ![]() -------------------- Stop being Carbon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:38 |