![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
Lionel avait écrit que le concours serait pour les membres du forum de MacBidouille je crois.
Mais apparemment, il est ouvert à tout le monde (excepté les restrictions géographiques). Déjà que mon manque de chance rendait assez hypothétique le fait que je gagne... Là, ça devient mission impossible. Tant pis. Je me suis quand-même inscrit. Et que le plus chanceux (la plus chanceuse), l'emporte et en fasse le meilleur usage. ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:49 |