![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12 Dec 2002 Lieu : Bruxelles (Belgique) Membre no 5 124 ![]() |
Sympa comme idée, mais je trouve dommage de réserver la participation aux personnes résidant en France Métropolitaine.
C'est une discrimination, à mon sens déplacée, envers les habitants des Dom-Tom (souvent français aussi), ainsi qu'envers tous les lecteurs de Macbidouille habitant ailleurs. ![]() Du coup, pas inscrit ![]() Ce message a été modifié par olivier G - 8 Oct 2006, 22:52. -------------------- --
PowerMac 2002 bi-867 60Go 768 Mo |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
CITATION(olivier G @ 8 Oct 2006, 22:52) [snapback]1923790[/snapback] Sympa comme idée, mais je trouve dommage de réserver la participation aux personnes résidant en France Métropolitaine. C'est une discrimination, à mon sens déplacée, envers les habitants des Dom-Tom (souvent français aussi), ainsi qu'envers tous les lecteurs de Macbidouille habitant ailleurs. ![]() Du coup, pas inscrit ![]() ![]() mouais, de toute façon comme je gagne jamais rien aux jeux... Com-Tom-Dom-Pom aux oubliettes de la France comme d'habitude. Et inutile de nous servir le sempiternel "vous avez le soleil et les cocotiers", ceux de Saint Pierre et Miquelon et ceux des TAAF le prendrait de travers... Ce message a été modifié par gillesC - 8 Oct 2006, 23:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:39 |