![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Lors de l'Apple Expo, Lionel a décortiqué devant vous un MacMini. L'occasion de changer le disque dur, la RAM, et le processeur. Nous vous proposons cette semaine de gagner cette machine estampillée MacBidouille ! Pour participer à ce tirage au sort, cliquez ICI (jusqu'au Dimanche 15 Octobre).
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 999 Inscrit : 11 Sep 2003 Lieu : Nîmes et surtout Nancy! Membre no 9 549 ![]() |
CITATION(Fabricius @ 8 Oct 2006, 23:16) [snapback]1923754[/snapback] Citation de Lionel lors de l'annonce de la bidouille CITATION Samedi 16, le dernier jour de l'expo, nous avons prévu de faire une petite animation sur le stand, une animation très MacBidouille, puisque nous allons en direct faire une mise à jour complète d'un Mac mini Core Duo. Nous y installerons un nouveau processeur Yonah à 2,16 GHz, 2 Go de RAM et un disque du 7200 T/min. La machine fera l'objet d'un tirage au sort sur le site dans les semaines qui suivront et sera offerte à un lecteur. Faux. Finalement le processeur mit dans la bête fut un 2 Ghz, et non pas un 2,16 comme annoncé. J'étais aux premières loges lors du démontage, à moins d'un mètre de Lionel, le GURU ![]() J'en ai encore la larme à l'œil, une bidouille en live, en vrai… Et j'avoue que ça fait très longtemps que j'attend que le jeu soit en ligne. Merci encore à vous pour cette merveilleuse bidouille, mais également pour faire gagner une telle machine… A bientôt. Bugdy Ce message a été modifié par Bugdy - 8 Oct 2006, 23:26. -------------------- Apple for ever
--- 2xDesktop Beiges 233+300 (overclock) + iMac 800 SD 15" + iBook 800 14" Combo + AluBook 15" SD 1,33 Ghz +iPod mini vert Mes bécanes : iMac G3 350 + Performa 460 + Power Mac G5 1,8 Ghz, 2,5 Go de RAM, Nvidia GeForce FX 5200, 160Go DD (Cherche X800 XT pas trop chère :) ) --- Recherche un Macintosh de 1984 Et si des vieux Mac encombrent votre grenier, j'accepte les dons, contactez moi par MP ou mail Mes stats<>Rejoignez vite la TEAM RC5-72 MACBIDOUILLE ! ! ! Nous n'attendons plus que vous ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:31 |