![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
j'ai proposé ça à quelques membres déjà, ne connaissant pas tous ceux qui peuvent se trouver sur Nantes et les environs, j'ai ouvert ce sujet. Qui serais intéressé par une rencontre à Nantes ? (autour d'un verre ou selon ce que vous proposez ?) ![]() Vos disponibilités ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Loire-Atlantique Membre no 69 864 ![]() |
Bonjour,
Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. -------------------- "La vie consiste en de nombreuses frontières dont nous ne découvrons l'existence qu'à l'instant de les franchir." (Henning Mankell in L'Homme qui souriait)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 12:50) [snapback]1922917[/snapback] Bonjour, Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. Salut, belle ta citation. ![]() Ce livre est sympa ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Loire-Atlantique Membre no 69 864 ![]() |
CITATION(osscour @ 8 Oct 2006, 14:40) [snapback]1923043[/snapback] CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 12:50) [snapback]1922917[/snapback] Bonjour, Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. Salut, belle ta citation. ![]() Ce livre est sympa ? Ah oui ! Très bon (mais pas le meilleur, j'ai une sérieuse préférence pour Le Guerrier solitaire) mais il faut dire que je suis vraiment fan des romans policiers (donc une fidèle cliente de Madame Sophie de la librairie Atalante, bien sûr !). Henning Mankell est suédois et il nous fait partager les aventures du Commissaire Wallander, désabusé et fatigué. Désabusé parce que le modèle suédois n'est plus celui qu'on vante encore ailleurs ![]() ET cet auteur a des ces phrases (il faudrait les noter... ) ! D'où le choix de la citation (mais y'en a plein d'autres... ). Si tu aimes les policiers, surtout n'hésite pas ! CITATION(skydarkness @ 8 Oct 2006, 14:47) [snapback]1923051[/snapback] Hello Sodabi, bienvenue parmis nous ! Je propose une rencontre pendant les vacances scolaires... C'est à dire entre le 25 Octobre et début novembre. Si certains sont partant ![]() Bah désolée, mais normalement je pars en vacances justement ![]() -------------------- "La vie consiste en de nombreuses frontières dont nous ne découvrons l'existence qu'à l'instant de les franchir." (Henning Mankell in L'Homme qui souriait)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 11:33 |