![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Je voulais savoir ce que les posseusseur de MacBook Pro pensaient de leurs choix d'écrans matte/brillant et s'ils pouvaient en faire part à tout le monde ! Pour ma part, je suis intéressé par le glossy, mais j'ai peur des reflets (lumières, fenêtres etc.). Merci PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Hello, hello !
Il se trouve que j'ai moi même un MacBook Pro avec un écran mat car je préfère ce type d'écrans. Cependant un ami a moi qui a un MacBook à écran brillant, l'aime beaucoup car il est vrai que lorsqu'on visionne nos photos avec on à l'impression de les voir sur papier brillant éclairé... -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(Fellow @ 7 Oct 2006, 20:11) [snapback]1922194[/snapback] Hello, hello ! Il se trouve que j'ai moi même un MacBook Pro avec un écran mat car je préfère ce type d'écrans. Cependant un ami a moi qui a un MacBook à écran brillant, l'aime beaucoup car il est vrai que lorsqu'on visionne nos photos avec on à l'impression de les voir sur papier brillant éclairé... Mais en fait je voulais savoir pour les reflets (duMBP pas du Macbook), car je vais beaucoup travailler dans une salle qui est très éclairée par une rangée de fenêtre, et je ne voudrais pas lutter contre les reflet tout le temps ! Donc ma véritable question est : est-ce que les reflets sont bien atténués ou pas ? ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:32 |