![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 116 ![]() |
Je ne l'ai vu qu'à la Fnac St Lazare, il s'agit de la marque Zicplay (Talkcam Messenger Pro) avec un très honnete capteur Cmos de 480k le tout en Usb2 s'il vous plait et et et ....compatible Mac OsX (frappé sur l'emballage du logo mac OsX) !!!!!!
Elle marche super bien sur yahoo Messenger et surtout elle marche impeccablement avec Ichat (pour peu qu'on installe ichatUsbcam 2.1 et IOXWebcamX-1.1) La Cam coute seulement 19,90 Euros (oui oui !!!) Je ne l'ai trouvé qu'a St Lazare (j'en ai acheté une pour le G4 de ma petite soeur qui va switcher elle aussi ! et une pour moi (là elle subira le démontage et la repeinte en blanc pour ne pas jurer avec l'imac G5 !!!!) ![]() Ce message a été modifié par chaosbc - 8 Aug 2006, 23:41. -------------------- Hackintosh Mavericks (Carte mère Gygabyte G31M-ES2L+2xFirewire 400+Intel Core2Quad Q8300 @2,5Ghz+4Go DDR+HD 4 To+nVidia GeForce 9500 GT 1Go, Graveur Optiarc DVD RW AD-5200S
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 18 Apr 2005 Lieu : Saint-Mandé Membre no 37 348 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter cette webcam à la Fnac Italie, il y en avait une bonne 50aine en stock pour ceux que ça intérèsse. Mais j'ai un problème. Je l'ai installé en suivant la procédure, et je vois bien l'image quand je lance le soft fourni. Mais dès que je veux accéder aux paramètres de réglages vidéo, l'application crash. Quelqu'un a une solution ? (je précise que je suis sous 10.4.7 sur un Iboogk G4 12"). Sinon, sous Skype, on fait comment pour avoir la vidéo ? Je viens d'installer la dernière Beta mais je ne vois pas l'option ![]() Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 1 Jan 2006 Lieu : Eaux-de-Seine Membre no 52 664 ![]() |
CITATION(Microbug @ 2 Sep 2006, 18:11) [snapback]1859874[/snapback] Sinon, sous Skype, on fait comment pour avoir la vidéo ? Je viens d'installer la dernière Beta mais je ne vois pas l'option ![]() Il y en a 2 Skype avec vidéo:skype BETA 1.5.0.77 As tu la bonne ? sinon voir les liens plus haut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : Hyères, dans le Var au bord de la mer :-) Membre no 5 896 ![]() |
CITATION(alanparson @ 3 Sep 2006, 12:45) [snapback]1860881[/snapback] CITATION(Microbug @ 2 Sep 2006, 18:11) [snapback]1859874[/snapback] Sinon, sous Skype, on fait comment pour avoir la vidéo ? Je viens d'installer la dernière Beta mais je ne vois pas l'option ![]() Il y en a 2 Skype avec vidéo:skype BETA 1.5.0.77 As tu la bonne ? sinon voir les liens plus haut ![]() Bonjour. J'ai acheté la ZICplay il y a quelques jours à la Fnac Toulon. (je viens juste de découvrir ce topic) J'ai installé le driver fourni et j'avais déjà la dernière version de Macam installée. Elle a parfaitement fonctionné avec toutes mes applis y compris Skype Beta 2.0.0.2 L'image est parfois un chouia saccadée, mais ça peut venir de mon processeur (Alubook 1,25) Avec les réglages de base, l'image est pas terrible au niveau couleurs. Perso, j'ai réglé le Gamma à 50 et je switche entre Indoor/outdoor en fonction de la luminosité. Le bouton d'instantanné est très fonctionnel, on peut pendant une vidéoconférence Skype prendre un instantanné et l'envoyer. A mon avis, un excellent rapport qualité/prix Il y a une petite webcam Hercules Deluxe chez I******y qui me semble également intéressante (dans la liste Macam), mais je ne l'ai pas trouvée en boutique. USB2, 1,3 Mo, éclairage intégré et hyper miniaturisée. 27,90 Euros Philippe Ce message a été modifié par Design - 7 Oct 2006, 15:32. -------------------- Mac Mini i5 2,5 et plusieurs Mac plus ou moins démodés, iPhone 4, iPad 3, GPS Garmin Nuvi 3790, APN Fuji FinePix HS10, imprimante 3D BFB Rapman, portique d'usinage CNC Hobby 700 avec Ninos sous Parallels.
www.designgoodies.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:14 |