![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
QUOTE Bien vu TOMS. Il est vrai qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
Une fois par mois : je pense que c'est une bonne base. Pour le mois de Janvier, je pense que c'est râpé, nous sommes déjà le 15 ! C'est pour cela que je proposais le mois de février comme point de départ. :beuh: On pourrait se retrouver (pour commencer) dans un pub (pourquoi pas :P). Puis par la suite voir pour un autre endroit. Pour ceux qui viennent de plus loin (Nîmes, Béziers...), on pourrait voir pour une espèce de "bourse" aux déplacement. Qu'en dites-vous les gars ? ok.... Bon ben y'a qu'a partir sur le mois de Février alors .... Pour le lieu,la dernière fois c'était un bar,mais c'est devenu assez vite bruyant,donc à prévoir,un endroit,(même si c'est un bar,pub ect) où l'on peut s'entendre quoi.... ![]() pour ce qui est d'une fois par mois,il serait bien d'avoir la réaction des autres,.... ....et l'on peut,par exemple pour ceux qui veulent/peuvent l'étendre à 2x/mois....(faire des trucs + précis...) Si qq'un avait un Numérique,prendre des photos pour" les balancer" à MB ensuite,histoire de montrer ce qui se passe au niveau des rencontres( et faire un peu de pub aussi=émulation)pourrait être un 1er truc fun à faire... Euh,non? ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th July 2025 - 17:14 |