![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 5 Oct 2006 Membre no 69 770 ![]() |
[size=2][color=#006600]Bonjour à tous, je suis (encore pour un tout petit moment ... ) utilisatrice d'un "PC Windows classique" ... et comme j'en ai plus que marre
![]() Oui, mais, .... - je ne suis pas trés riche (donc si vous avez des bons plans, bonnes occases, ...) - je suis complètement novice en ce qui concerne mes macs, leur environnement, les logiciels adaptés, ... pourrai je me dépanner toute seule comme avec mon pc ?? Par exemple, je suis allée faire un tour sur des sites de ventes de MAC (neufs et occases), .... mas je ne sais comment choisir puisque je ne connaït pas du tout les termes (le G4 est moins récent que le G3, ... ?? l'intel core c'est ce qui vient de sortir ?? ) En bref, j'ai besoin de vos conseils éclairés et pourquoi, en apparté si quelqu'un a un peu de temps et de patience à m'accorder, un petit cours condensé et accéléré de "tout sur le MAC" ... !!! ![]() Merci de votre aide. -------------------- Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même car l'oisiveté est mère de tous les vices. Alors, même si je me repose souvent, ... je le fais toujours en pensant à ce que j'ai à faire :-)) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(bricoleuse @ 6 Oct 2006, 01:04) [snapback]1919166[/snapback] [size=2][color=#006600]Bonjour à tous, je suis (encore pour un tout petit moment ... ) utilisatrice d'un "PC Windows classique" ... et comme j'en ai plus que marre ![]() Oui, mais, .... - je ne suis pas trés riche (donc si vous avez des bons plans, bonnes occases, ...) - je suis complètement novice en ce qui concerne mes macs, leur environnement, les logiciels adaptés, ... pourrai je me dépanner toute seule comme avec mon pc ?? Par exemple, je suis allée faire un tour sur des sites de ventes de MAC (neufs et occases), .... mas je ne sais comment choisir puisque je ne connaït pas du tout les termes (le G4 est moins récent que le G3, ... ?? l'intel core c'est ce qui vient de sortir ?? ) En bref, j'ai besoin de vos conseils éclairés et pourquoi, en apparté si quelqu'un a un peu de temps et de patience à m'accorder, un petit cours condensé et accéléré de "tout sur le MAC" ... !!! ![]() Merci de votre aide. dis que tu es jeune et célibataire et tu vas en avoir du monde qui va t'aider ! ![]() plus concrétement, que souhaites tu faire avec ton futur mac et quel est ton budget. Portable ou fixe ? avec ou sans écran ? partant de là on pourra te guider vers le meilleur produit (soit neuf, soit d'occasion) Sinon rapidement l'historique mac c'est G3 puis G4 puis G5, puis intel duo Core, puis Intel 2 duo Core. Le G3 est sortis il y a bien 5 ans je dirais, le G4 4 ans, le G5 2 ans et intel ça a quasi une année.. je te dis ça à vue d'oeil, d'autres seront plus précis et juste sur les années. pour tes autres intérrogations, le Mac ne mord pas, la communauté est là et vraiment c'est souvent bête comme choux. Dès que tu l'as, je te donne 1 mois avant de tout faire toute seule. Tu peux lire bien des exemples dans la partie switch (là où sera déplacé ce messsage qui n'est pas dans la bonne section) Ce message a été modifié par CAMEO172 - 6 Oct 2006, 00:14. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 17:02 |