![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Jun 2006 Membre no 63 332 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila, j'ai inséré un cd audio dans mon macbook pour l'importer dans iTunes, et une fois l'opération finie, j'ai voulu l'en sortir : J'appuie sur la touche eject du clavier, un bruit mécanique se fait entendre, mais le CD ne sort pas mais est ré-avalé par le macbook. Je me suis dit qu'une appli utilisait toujours le lecteur alors dans le boot j'ai redémarré mon macbook: meme constat, bruit mécanique d'éjection et cd réavalé.... J'ai réessayé à froid (des fois que la chaleur à fait bouger une pièce), et dans toutes les positions imaginables...rien a faire. Quelqu'un aurait il une idée ?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
salut!
J'ai eu le même gros problème genre 2h après que je l'ai déballé: j'ai installé bootcamp et cliqué "démarrer osx" et là: le CD-RW coincé et écran gris. Impossible d'accéder à l'OF, ni de zaper la PRAM, la touche alt ne marche pas la souris enfoncée non plus, j'ai fait un reset PMU mais rien. Solution: attendre 5min sur l'écran gris et après il boot !! Pour éjecter le CD, appuyer plein de fois sur la touche ou essayer aussi d'ouvrir UtilitaireDisque (ça peut prendre du temps) et continuer a appuyer sur la touche! Ouf, je respire ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:15 |