![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Voila, la question se pose de savoir si le maux-à-maux doit fermer ses portes ou pas.
Ce topic bien qu'inutile, je le reconnait bien que j'y poste tres tres regulierement, est un bon defouloir... a vos votes ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
On stoppe tout de suite là, c'est une décision qui ne vous appartient pas. Elle sera prise par l'ensemble de la team modération.
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 18:08 |