![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Il y a des Macbidouilleurs sur Montpellier ??
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
salut tout le monde...
Oui,Pacis c vrai qu'une keynote en groupe,ç'eut été plus rigolo...dommage mais des idées comme ça ,il faudrait les donner avant :wink: Pour ce qui est des prochaines rencontres,je pense que,vu que le nombre de Personnes a potentiellement augmenté,si on prend les conditions de tout le monde,on n'y arrivera jamais.... je veux dire l'un ça va pas être possible en Février l'autre en Mars,ect,ect...; D'autre part si c pour faire des rencontres trop espacées(plus d'un mois entre chacune....) je vois pas trop l'intérêt...ça reste sympa mais il n'y aura pas assez de dynamique et petit à petit ça mourra tout seul... c'est mon avis; Donc une fois par mois ça me semble un minimum,pour transformer le truc en de vraies rencontres et partages.... parce que sinon si il y en un qui peut pas venir à tel moment,on annule tout??? :roll: D'autre part,et outre les obligations de chacun bien sûr,je pense que la MOTIVATION est la clef de voute.... Voilà moi j'suis partant donc pour une rencontre au mois de janvier,déjà pour mettre tout çà à plat .... ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th July 2025 - 00:43 |