![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Suite à notre brève sur l'extension Speedit, et à l'allergie de beaucoup de personnes pour le terminal, notre ami Jonathan a crée une petite application qu'il suffit de lancer pour suivre l'évolution de la température du processeur Core Duo.
![]() Vous pouvez la télécharger à l'adresse suivante: http://macbricol.free.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
Bonsoir a tous, pour remettre ce topic d'actualité, la version actuel de CoreDuoTemp est en 1.0 est ainsi intégré au Finder enfin dans la barre des menus .
Bref mon MacBookPro qui tourne depuis 3 jours a 100% sur les 2 CPU a cause(gràce a) de SETI n'a subit aucun plantage et est au maximum de 82°C donc finalement je trouve que cette machine ne chauffe pas tant que sa ! Et pour répondre a cette question de dreamph a la quelle je n'avais pu répondre vu que je ne suivais plus le sujet CITATION(dreamph @ 11 May 2006, 12:20) [snapback]1689914[/snapback] Au niveau de la température de la coque, il y a une différence entre les 2? C'est intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui peut comparer deux machines ![]() Non il n'y avais que très peut de différence, enfin suffisamment pour pouvoir s'en apercevoir avec les doigt posées dessus pendant quelques secondes ( Sa chauffe forcément plus vite ) mais sinon non ce n'était pas flagrant . Fabricius PS: Vais bientôt avoir un 3 eme MacBookPro pour remplacer celui ci ... Ce message a été modifié par Fabricius - 2 Oct 2006, 22:43. -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 06:05 |