![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Bon ben voila un topic juste pour le film noir et blanc.
Voici un topic qu'on ne devrait pas avoir de mal a suivre, sans rater 3 pages a chaque fois qu'on tourne le dos ! N'hesitez pas a commenter! Si vous postez des photos, essayez donc de donner des détails le plus précis possible sur le materiel et réglages utilisés. Et la chimie aussi ! Pour commence, voila quelques carrés developpés hiers soir! Appareil: Iskra (1959) 6x6 -- copie russe du Agfa Super Isolette Film: Tri-X 400 a 400 Chimie: 6 minutes dans du Ilford Ilfotec DDX Ce type est du club photo local, il se balade avec un 5D + grip + Sigma 12-24 tout neuf... Le 5D est en mode "carré vert". Autant vous dire qu'il me trouve vraiment bizarre a shooter avec mon truc a manivelle ![]() D'autre vont suivre... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Pas totalement du numérique, mais de l'argentique (Kodachrome 25) scanné et passé en noir et blanc. Je peux, ou je me trompe de topic?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(freewheelin franklin @ 2 Oct 2006, 21:06) [snapback]1913265[/snapback] Pas totalement du numérique, mais de l'argentique (Kodachrome 25) scanné et passé en noir et blanc. Je peux, ou je me trompe de topic? Ben disons que je me suis fait jeter - à juste titre ![]() "C'est mignon tout plein, mais ici, on poste que du numérique N&B - c'est dans le sous-tiiiiiiiitre" ![]() ![]() (mais y'a pas de mal ![]() [EDIT]Remarque perso sur mon propre shoot de cet aprsè-midi : après un deuxième regard, faudra que je pense à leur faire virer la montre high-tech. Ca craint un max ![]() Ce message a été modifié par dominik - 2 Oct 2006, 22:08. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 11:15 |