![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. franchement le jour ou une femme tiens chaud dans un lit il faudra me la présenter car c'est plutôt le contraire et c'est elle qui ralle car elle doit se réchauffer seule ![]() ![]() pour les autres je suis plutôt d'accord mais mon mac ne me fait jamais la gueule même si je pratique aussi sur PC :lt: ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 06:59 |