![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
CITATION La Philips Webcam SPC900NC dispose du même contrôleur (Philips) et est supportée également par le driver de Macam. Elle présente l'avantage par rapport à la précédente de se connecter en USB2. Personnellement, pour l'avoir chez moi, je ne la conseille pas: - Contrôleur supporté uniquement en mode non compressé par macam (donc, taux de rafraîchissement très faible, de l'ordre de 5 images par secondes) - Je n'ai jamais réussi à l'utiliser avec Skype sans crashes. Elle n'est pas détectée dans les préférences, et fonctionne un petit moment durant les conversations vidéo avant de planter. C'est peut être plus la faute de ce logiciel que de la caméra, mais le résultat est le même. ![]() Je te conseille plutôt de prendre une webcam dont le constructeur fournit directement les drivers mac. Essie de regarder par exemple ce sujet. Ce message a été modifié par Cochonou - 2 Oct 2006, 14:22. -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:27 |