![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4 Jun 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 339 ![]() |
Encore un fichier et Mac OS 9.2.1 sera entier...
Mais tous les problêmes exposés dans les forums ne me rassurent pas trop!! (notamment les pertes de performances sur ati) Je dois quand même l'installer ??? Est-ce que je dois changer mon firmware (j'ai encore l'ancien) ??? Mes configs: G4/400/DVD/60Go/448Ram/ATI 16MoAGP/9.1 iMacG3/350/CD/40Go/320Ram/ATI 8MoAGP/9.1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Salut à tous,
cela fait maintenant 2 semaines que je tourne sous OS9.2.1 et j'avoue que sa stabilité est très bonne ! Seulement un problème : j'ai 512 mo de Ram et j'ai programmé mon G4 pour qu'une dizaine d'applis s'activent automatiquement au démarrage de l'ordi. Il m'arrive alors souvent que le système soit ralenti de façon extrème alors qu'aucune application ne travaille en tache de fond ! Comme si un process était resté actif et qu'il pompait la puissance de la machine, une sorte de gel en quelquesorte. Seule solution trouvée jusqu'à présent : redémarrer. Les applis activées au démarrage sont les suivantes : Illus 8.0.1, PS5.5, aide-mémoire, Eudora5.1, IE5, StylusRipServer4.1. Je n'ai pas de tableaux de bord supplémentaire actif ni d'extension farfelue ds le système (à part Scanwise2, les pilotes Epson, PopcharLite, ATM4.6 et ATR, Norton5.0.3). Si vous avez une piste, n'hésitez-pas ! Au fait : quelles sont les extensions nécessaires à OSX que l'on peut désactiver ? Quelqu'un connait-il un shareware qui fait du monitoring de process sous OS9 ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:51 |