![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera Ça peut durer longtemps ![]() QUOTE Vengeance est faite...
Pourquoi tant de haine ![]() Sinon je suis allé voir le site "copinedegeek". Et comme je me sens pas vraiment "geek" (ni "nerd" d'ailleurs) et que je suis carrément plus vieux que tout le monde là-dedans j'ai pas poussé plus loin la démarche. Et puis, le célibat, une fois qu'on y est bien immergé ça présente aussi des avantages non ? Quant à ce qui est de savoir qui réchauffe qui sous la couette, avoir les pieds glacés et vous coller une main gelée dans le dos c'est pas trop un jeu de mec... Par contre c'est sûr que si je rencontre une fille (une femme, en fait) qui me donne envie d'aller plus loin le temps passé sur le mac en pâtira. Mais ça devrait pas être trop difficile puisqu'au départ c'est une façon de tromper l'ennui (et d'apprendre des trucs qu'on savait pas qu'on allait savoir avant de les apprendre...). [edit] Je ne suis plus célibataire depuis la semaine dernière :wink: ... [/edit] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 05:53 |