![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous !
![]() Je voulais savoir ce que les posseusseur de MacBook Pro pensaient de leurs choix d'écrans matte/brillant et s'ils pouvaient en faire part à tout le monde ! Pour ma part, je suis intéressé par le glossy, mais j'ai peur des reflets (lumières, fenêtres etc.). Merci PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
J'ai un glossy sur mon MacBook et j'en suis super content. J'avais peu des reflets, mais en fait il n'en est rien.
Les couleurs sont vraiment plus vivantes qu'avec mon 20'' Apple mat. Par contre, attention lors d'un tirage photo sur papier mat. Honnêtement, moi qui était contre le glossy, j'ai été surpris par la qualité du glossy des MacBook comparé à celui de certains PC dans les grandes surfaces. Il faut aussi dire qu'à la maison il y a moins de projecteurs ! Les angles de vision pour un portable c'est pas très important, sauf quand on est 3 derière mais c'est pas vraiment fait pour non plus. Bref, glossy ! -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:32 |