![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 24 Nov 2004 Lieu : pau Membre no 27 548 ![]() |
Bonjour à tous
Switcher depuis peu, j'ai programmé, au bahut, en binaire et en héxadécimal des microprocesseurs mais il y a plus de 20 ans (z80, 8182.....) NOSTALGIE ![]() ![]() Comme en se moment je n'ai pas grand chose à faire, Je me suis dis " tiens pourquoi pas m'amuser en programmant, et me dérouiller les neuronnes" ![]() Je suis donc à la recherche d'un livre qui m'expliquerait comment faire des petites choses en applescript dans un premier temps. J'aimerai que ce livre ne soit pas un simple dico mais qu'il soit à base de "cours" et d'exemples un peu comme ICI Merci à vous pour vos réponses. J'oublié en français bien sur ![]() -------------------- La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il n'est pas anormal que certains arrêtent de briller dès qu'ils se mettent à louvrir.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 215 Inscrit : 4 Aug 2006 Lieu : Paris Membre no 65 377 ![]() |
-------------------- Anciennement la Tomate Frivole - Mac OS 10.6.1, Mac Intel 20", iPod Nano 2Go, iPod 80Go 6eGen
Métaleux, amateur d'ambient, d'électronique, d'expérimental et bricoleur de bruits dans ses temps libres... La seule chose que Windows sortira qui ne plantera pas, c'est un clou. neyt |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:59 |