![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Ce n'est pas l'ordinateur qui vous tient chaud dans le lit.
Ce n'est pas l'ordinateur qui prend soin de vous. Ce n'est pas l'ordinateur qui est là pour vous faire sourire quand ça ne va pas. ce n'est pas l'ordinateur qui vous fera des calins ce n'est pas l'ordinateur qui vous ecoutera et vous conseillera bref y faut pas trop poussé mémé dans les orties un chtit calin de temps en temps mais non pas a l'ordinateur .. pffff indecrotable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 05:51 |