![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Ce n'est pas votre ordinateur qui est sur les nerfs trois à quatre jours par mois.
Ce n'est pas votre ordinateur qui écoute Patrick Fiori toute la soirée. Ce n'est pas votre ordinateur qui est fatigué ou a mal à la tête dès qu'il s'agit de passer une soirée dehors. Je décoooonne! ![]() Ce n'est pas votre compagne qui vous fait perdre votre répertoire home en quittant inopinément. Ce n'est pas votre compagne qui envoie des infos à Crosoft par le port 2222. Ce n'est pas votre compagne qui a besoin de trois lignes de code pour dire "Hello, world". et... Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait penser à chaque fois que vous le voyez que vous avez une sacrée veine d'être avec lui. Ce n'est pas votre ordinateur qui vous fait des câlins sur le canapé (ou alors vous jouez à Virtual Valerie II sur votre Ti mais c'est vicieux). Ce n'est pas avec votre ordinateur que vous fonderez un foyer. Vengeance est faite... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:48 |