![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24 Sep 2006 Membre no 68 846 ![]() |
Ok alors déjà c'est une de mes connaissances et mon adresse IP est mal situé tu sais donc tu te méprend
Ensuite je n'apprecie pas du tout qu'on effectue des recherche de ce genre .... Merci beaucoup ! Euh si je peux me permettre d'intervenir sur "ghotique-techno" Pour ma part je suis aussi à l'aise dans l'esprit gothique ( je parle du vrai bien sur pas du fashion à la marylin manson et au tailladage de veines avec des ciseux Maped ) que l'esprit techno , clubbing etc ... Le rapport c'est qu'au niveau musical l'intensité est la meme ... et que les bases sont toutes deux underground ... je veux dire il existe de la techno trance darkwave comme certains morceaux de techno hard , trance que l'on peut passer dans les clubs ou dans des soirées spécifiques .Il y a quand meme certains liens ... ces musiques peuvent flirter ... Comme dans tous styles il y a des branches Le Gothique , surtout le moderne , le futuriste a sa part "techno" La Techno a sa branche hard , trance , trash Ca finit forcément par se recouper ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
CITATION(Xcats-la-garce @ 30 Sep 2006, 12:23) [snapback]1908930[/snapback] Ok alors déjà c'est une de mes connaissances et mon adresse IP est mal situé tu sais donc tu te méprend Ensuite je n'apprecie pas du tout qu'on effectue des recherche de ce genre .... Merci beaucoup ! ![]() Dans tous les cas, il n'y a rien de "pervers" dans cette démarche. Ce n'est pas moi qui te force à te manifester sur TOUS les forums que tu trouves sur le net, qui dit ouvertement "la blonde aux cornes c'est moi !" et qui demande à tour de bras de lui filer gratuitement de nouvelles photos pour faire son book. ![]() ![]() C'était et cela reste donc de l'humour. [EDIT] Be coooooool. Ce message a été modifié par dominik - 30 Sep 2006, 11:47. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:16 |