![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 10 Aug 2006 Membre no 65 678 ![]() |
Oui, il faut faire une demande de dépot de plainte en expliquant bien le problème et les références de la directive (directive européenne 99/44/CE, adoptée COD/1996/0161) à cette adresse :
Commission des communautés européennes 200, rue de la Loi, 1049 Bruxelles, Belgique Normalement, il faut le faire après avoir essayé de trouver une solution avec Apple au niveau français, mais de toute façon la démarche est gratuite, la commission envoi un dossier à remplir et il faut bien garder toutes les preuves (factures, lettres, démarches). Si la commission accepte d'enregistrer cette plainte, les procédures qui suivent sont gratuites aussi, et on peut garder l'anonymat. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:47 |