![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 31 May 2005 Membre no 40 190 ![]() |
bonjour
ce qui m'a le plus impressionné pendant cette manif c'est tous ces kids bien défoncés au rosé ou au vin blanc (beurk), aux extas, dans la rue...certes ils dansaient tous, mais les descentes ont dûe être raides. je suis parti après qu'une adorable sirène dans les nuages (raide) aie manqué d'écraser mes enfants, mais sinon, la musique est moche, j'adhère pas au trip "gothik-fun-supporter de foot". Merci Manix pour ce sujet, effectivement sur tes photos l'exposition et le contraste sont pas terribles... A+ -------------------- Powerbook 190 display 10,5" monochrome, Imac RevA, Powerbook G4 (down slot dead), MacBook Black , MacMini Core 2, Imac 27 5K, iPad Pro 12 mk1, MacBook Pro 13 2018. Etc...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:11 |