![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
vu sur cuk.ch ( indispensable ce site )
![]() Ansel Adams aurait aimé * n'obliez pas de regarder le blog et les exemples ![]() *l'uvre ici Ce message a été modifié par 1uv - 27 Sep 2006, 21:44. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 136 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 289 ![]() |
J'avais testé rapidement, et franchement, des libertés sur les réglages telles que la photo est détruite rapidement.
J'ai lu un test sur une revue Mac, et je suis vraiment pas d'accord. Changer le gamma et l'échelle des gradations de gris est pour moi une énigme sur ce logiciel. -------------------- filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27" Nikon D300 - D700 + objectifs |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:35 |