![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Oscar Wild sur son lit de mort:
"ou ce papier peint disparaît, ou c'est moi" moi je pense que ce sera le même que mon épitaphe: "merci d'être venu" et vous? Ce message a été modifié par mat - 29 Sep 2006, 08:51. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 29 Sep 2006, 15:57) [snapback]1907280[/snapback] "Si cela permet de créer les conditions d'un rassemblement, sans créer le risque de fractionner encore davantage nos rang, dans ce cas, et dans ce cas seul, ma candidature peut être envisagée, dans la mesure où elle peut donner lieu à une rencontre entre l'homme que je suis et le pays" - Lionel J. On appelle ça de l'humour involontaire, non ? ![]() Pour ma part: Je regrette d'avoir perdu mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 05:14 |