![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'ouvre un sujet pour ne pas interférer avec le blog de Laouiche et cactusdalsace.
![]() En ouverture : le ministre de la culture RDDV, qui a fait très bonne impression à tous ceux avec lesquels il a passé du temps (nombreux). Passage calme, entouré d'une nuée de photographes (mais où est Charlie ? ![]() ![]() ![]() ![]() Djack et les Djeunes. Passage houleux au départ : de retour express de Lens, Jack n'est entouré de personne à son arrivée. D'ailleurs on a peut être les seules photos de presse de son passage (pour ce que ça vaut ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement une équipe de reporters de choc était présente, toujours à l'affut : ![]() D'autres arriveront au fil du tri ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 508 ![]() |
CITATION(Xcats-la-garce @ 25 Sep 2006, 00:22) [snapback]1898507[/snapback] Bonsoir ^^ Je viens du site "iden mag .com " et qqun a eu la généreuse idée de mettre tous les liens des sites où les photographies de la TP 2006 sont recensés et donc je suis tombée comme de par hasard sur votre forum ainsi que sur le blog ... Je suis "la jolie blonde avec la jolie sourire qui a tapé dans l'oeil de beaucoup de photographes" ( la diablesse noire aux cornes rouges) ...Tout d'abord je tenais à vous remercier pour ce compliment ca me touche beaucoup car d'ordinaire je n'aime pas trop sourire mais aussi pour ce superbe cliché de ma camarade et moi ... J'ai passé d'une part un très bon moment à la TP et d'autre part me faire photographier ainsi a enchanté l'évènement .... Vraiment un grand merci ...( ainsi qu'au journal 20 minutes et à Ipixel.net qui m'ont eux aussi capturé !) Et au plaisir ^^ Bienvenue sur Macbidouille, je viens de parcourir iden mag.com et effectivement bon nombre de photographes de la TP 2006 y sont répertoriés, je me souviens très bien de ta prestation d'ailleurs comment j'aurai pu oublier, Dominik a surement des photos meilleurs que la mienne ![]() Ce message a été modifié par gresillons - 25 Sep 2006, 00:31. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(Xcats-la-garce @ 25 Sep 2006, 00:22) [snapback]1898507[/snapback] Bonsoir ^^ Je suis "la jolie blonde avec la jolie sourire qui a tapé dans l'oeil de beaucoup de photographes" ( la diablesse noire aux cornes rouges) ...Tout d'abord je tenais à vous remercier pour ce compliment ca me touche beaucoup car d'ordinaire je n'aime pas trop sourire mais aussi pour ce superbe cliché de ma camarade et moi ... Et au plaisir ^^ C'est dingue où vont se mettre les complexes ! ![]() ![]() Edit modo: pas de polémiques politiques sur les forums. Merci ![]() C'est pourquoi j'ai édité ton message. ![]() Ce message a été modifié par Hervé - 29 Sep 2006, 19:33. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:59 |