![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 754 ![]() |
Je viens d'installer Windows sur mon Imac Intel, ça n'a pas été simple pour la débutante que je suis, mais en suivant les instructions, ça a marché.
Seulement quand je veux installer mes macintosh drivers, j'ai une "erreur fatale" qui arrive au bout d'un moment, et impossible de terminer l'installation. J'ai recommencé plusieurs fois l'installation des drivers, j'ai même réinstallé complètement windows, mais rien à faire, ça bloque ! Qui a fait cette expérience ? qui peut m'aider ? ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
bein moi j'ai les driver Apple 1.1 qui marchent très bien. Dès que j'installe la 1.1.1, j'ai un conflit NVidia (par exemple 3DMeNow refuse de gérer l'OpenGL avec le 1.1.1, alors qu'avec les drivers 1.1 c'est nickel), je n'ai plus accès à la résolution 1900x1200
donc peut-être dois-tu installer cette version de drivers 1.1? EDIT: pour éviter de péter chaque fois un CD, dans l'assistant tu peux aller dans le menu en haut ... "outils" si je me rappelle bien (je suis au boulot là) et choisir "Enregistrer les gestionnaires", et tu te retrouves avec une valise contenant tous les drivers Apple, que tu peux copier sur la partition Windows, sur une clé USb etc... c'est nettement plus pratique! Quand tu les installes, débranche-bien tous les périphériques autres que clavier et souris Ce message a été modifié par nowall - 29 Sep 2006, 16:32. -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:27 |