![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23 Sep 2006 Membre no 68 754 ![]() |
Je viens d'installer Windows sur mon Imac Intel, ça n'a pas été simple pour la débutante que je suis, mais en suivant les instructions, ça a marché.
Seulement quand je veux installer mes macintosh drivers, j'ai une "erreur fatale" qui arrive au bout d'un moment, et impossible de terminer l'installation. J'ai recommencé plusieurs fois l'installation des drivers, j'ai même réinstallé complètement windows, mais rien à faire, ça bloque ! Qui a fait cette expérience ? qui peut m'aider ? ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Quelle mauvaise idée de vouloir installer XP...
![]() On est sur mac non? ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:30 |