![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Le DBC4 est en phase finale de realisation (merci Schlum !)
je fais les test cet apres midi, voir si mes differentes enigmes sont au bon endroit, qu'elles sont decryptables... et puis voir les cryptex (quand bon et mauvais mdp ![]() Voila ! a tres bientot ! Bon courage pour ton demenagement Carolphil ! mais je ne vais pas pouvoir retarder le lancement... début samedi matin ! ou cette nuit ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:54 |