![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() Bon je déménage soir demain soit le WE prochain. Dans les 2 cas je n'aurais pas de connexion quelques temps... PITIE ATTENDEZ-MOIIIII!!!! Vous ne pouvez pas commencer un DaBidouille sans moi ![]() ![]() ![]() ![]() Dosadiiiiiiiii ![]() ![]() Hig' faites quelque chose!!!! Ce message a été modifié par carolphil - 28 Sep 2006, 08:51. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
CITATION(carolphil @ 27 Sep 2006, 21:49) [snapback]1904695[/snapback] ![]() Bon je déménage soir demain soit le WE prochain. Dans les 2 cas je n'aurais pas de connexion quelques temps... PITIE ATTENDEZ-MOIIIII!!!! Vous ne pouvez pas commencer un DaBidouille sans moi ![]() ![]() ![]() ![]() Dosadiiiiiiiii ![]() ![]() Hig' faites quelque chose!!!! Dosadi, si tu ne retardes pas le lancement du jeu d'une semaine, je lâche Zeus et Apollon ! ![]() ![]() [tiny]Et le cas échéant, je demanderai à Magnum - qui me doit quelques menus services - de blackholiser le topic dans l'attente ! [/tiny] ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Jonathan Quayle Higgins III @ 29 Sep 2006, 00:24) [snapback]1906401[/snapback] CITATION(carolphil @ 27 Sep 2006, 21:49) [snapback]1904695[/snapback] ![]() Bon je déménage soir demain soit le WE prochain. Dans les 2 cas je n'aurais pas de connexion quelques temps... PITIE ATTENDEZ-MOIIIII!!!! Vous ne pouvez pas commencer un DaBidouille sans moi ![]() ![]() ![]() ![]() Dosadiiiiiiiii ![]() ![]() Hig' faites quelque chose!!!! Dosadi, si tu ne retardes pas le lancement du jeu d'une semaine, je lâche Zeus et Apollon ! ![]() ![]() [tiny]Et le cas échéant, je demanderai à Magnum - qui me doit quelques menus services - de blackholiser le topic dans l'attente ! [/tiny] ![]() c'est bon ![]() ![]() ![]() et puis faut attendre Schlum ! parce que c'est un peu lui qui s'occupe de la mise en place ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:08 |