![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Bon, je suis fin prête.
J'ai ma caissette de neurones, avec 1 crayon mine demi-format taillé pour se le mettre à l'oreille, mes 2 blocs de Post-it (jaune et vert), et ma gomme, merci Tournevis Mes stylos et papiers recyclés, merci Dosadi Les calmants, anti-stress et vitamines, merci Espadrille Mon décodeur de morse, merci 'round Et aussi du café, un lit gonflable pour le bureau en cas de coup de pompe, une pompe pour les coups de pompe et pour gonfler le lit gonflable, un carnet de mots d'excuses pour justifier de son arrêt de productivité, et un clavier de rechange pour les coups de poing mal maîtrisés. Mais je ne retrouve pas mon MacBook! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:17 |