![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Clic ICI
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Chose promise, chose due
Vous aurez une photo plus tard ![]() Blague à part, je viens de récupérer chez Kalomir (merci d'avoir fait le lien ![]() ![]() Et autant je m'attendais au tee-shirt, autant j'ai été agréablement surpris de vos petits mots manuscrits l'accompagnant. Pour quelqu'un comme moi venant de "l'écrit", cela fait énormément plaisir de voir que des personnes ont pris le temps de prendre un simple crayon ![]() Promis, si je dois un jour bannir l'un de vous, je verserai une petite larme en appuyant sur le bouton ![]() Encore un sincère merci à tous (un peu plus particulièrement à yannos pour l'idée de départ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
CITATION(Grognon @ 28 Sep 2006, 22:49) [snapback]1906248[/snapback] Promis, si je dois un jour bannir l'un de vous, je verserai une petite larme en appuyant sur le bouton ![]() Rien ne l'arrête !! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 18:21 |