![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Bon c'est quand qu'il poser de congés ?
![]() Laisses nous le temps de commander des Neuronnes quand même ! ![]() Cette fois ci je vais en prendre une caisse, car la cassette individuelle se crâme trop vite. ![]() Qui veut faire une commande groupée ? ![]() Les formats possibles : 1) La casette individuelle 2) La boîte familliale 3) Le bundle ( 1+2) 4) La caisse de 24 cassettes Prévoir délai de 4 jour ouvrées Inscrivez vous ici. Tournevis (une caisse) -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tournevis @ 28 Sep 2006, 18:50) [snapback]1905808[/snapback] Bon c'est quand qu'il poser de congés ? ![]() Laisses nous le temps de commander des Neuronnes quand même ! ![]() Cette fois ci je vais en prendre une caisse, car la cassette individuelle se crâme trop vite. ![]() Qui veut faire une commande groupée ? ![]() Les formats possibles : 1) La casette individuelle 2) La boîte familliale 3) Le bundle ( 1+2) 4) La caisse de 24 cassettes Prévoir délai de 4 jour ouvrées Inscrivez vous ici. Tournevis (une caisse) ![]() une fois le feu vert de Schlum, je teste pour voir si tout les enchainements se font sans probleme et apres c'est GO ! je pense demain en debut d'apres midi ! mais cela n'est pas sur ! ça peut etre demain matin si tout se pass bien ou beaucoup plus tard si ça merde ! Voila ! commandes des stylos et du papier (recyclé) ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 28 Sep 2006, 18:53) [snapback]1905818[/snapback] commandes des stylos et du papier (recyclé) ! Ah ça se voit que tu ne connais pas les cassettes de Neurone, car c'est livré avec : 1 crayon mine demi-format taillé pour se le mettre à l'oreille 2 blocs de Post-it (jaune et vert) 1 gomme ![]() ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Tournevis @ 28 Sep 2006, 19:03) [snapback]1905838[/snapback] Ah ça se voit que tu ne connais pas les cassettes de Neurone, car c'est livré avec : 1 crayon mine demi-format taillé pour se le mettre à l'oreille 2 blocs de Post-it (jaune et vert) 1 gomme ![]() ![]() ![]() J'en aurais bien pris une caisse, si ça avait été livré avec du café, un lit gonflable pour le bureau en cas de coup de pompe, une pompe pour les coups de pompe et pour gonfler le lit gonflable un carnet de mots d'excuses pour justifier de son arrêt de productivité, un clavier de rechange pour les coups de poing mal maîtrisés. Et encore, je dois en oublier ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:57 |