![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
Hum et arf !
![]() ![]() Chères Wonderbidouilleuses, vous vous méprenez sur mes intentions et je ne voudrais point subir votre courroux (coucou ! ![]() ![]() ([tiny]il est encore temps de se rattraper à la branche, n'est-ce pas ! ![]() Il va de soi que lorsque je faisais appel à l'aide des Wonderbidouilleuses, c'était bien sûr en référence à leurs méthodes certes quelque peu déroutantes, basées sur l'utilisation exclusive de cilices et autres objets ô combien rédempteurs et libérateurs de trouvailles, car enfin, il faut bien souffrir pour qu'apparaissent à l'esprit la vérité et les solutions de ces énigmes daaaaantesques ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:12 |