![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
![]() ![]() Quand je pense que je n'ai même pas terminé le 3ème opus et pas commencé le 1er ! ![]() ![]() ![]() Je ne désespère pas cependant arriver à finir un jour le DaSchlumouille Code ( ![]() ![]() Néanmoins, l'entretien de la propriété de Mr. Masters ne me laisse guère de temps libre en ce moment. Sans parler de la rédaction des mémoires de mes aventures aux Indes et des promenades quotidiennes de mes braves chiens ! (PJ : qui eux ne mordent que Magnum ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:03 |