![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Alors, qui s'y colle ?
![]() Macintosheux ayant créé le premier qui nous surpris et que nous avons tous adoré. Carolphil et moi-même avons créé le second. Nous adorerions pouvoir en refaire un , mais c'est épuisant... Schlum a créé le dernier et a lui aussi envie de pouvoir jouer un peu... Quelqu'un a une idée ? ![]() |
|
|
![]() |
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Personnellement j'ai adoré le 3 !!!
![]() Le 1 très sympa, et c'est le premier alors ![]() Le 2...beau mais pas très "logique" à mon sens ![]() Il faudrait une bonne compilation des 3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(blueliz @ 27 Sep 2006, 11:34) [snapback]1902779[/snapback] Le 2...beau mais pas très "logique" à mon sens ![]() Comment, comment, il y avait un vrai scénario... On pourrait en tirer un livre! ![]() Pour le 3 je sais que tu as aimé, tu as gagné... ![]() Moi, j'entends encore le plop caractéristique de mes neurones qui implosaient... Bravo Dosadi, Macintosheux m'a bien aidée sur le jeu que carolphil et moi avons créé. J'ai repris ses fichiers, je les ai un peu modifiés et hop... Le tour est joué... Je peux te les envoyer si tu veux... Ce message a été modifié par GhisDiem - 27 Sep 2006, 10:41. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:12 |