![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28 Aug 2006 Membre no 66 784 ![]() |
salut tous, je suis désespérée
dans outlook, j'ai un compte nomade (alice) et impossible d'envoyer des messages de cette boite : error 5554
j'ai cherché dans le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 066 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Toulouse.cong Membre no 4 973 ![]() |
Peux-tu donner quelques précisions ?
- que faut-il comprendre par "compte nomade" ? - que dit le message d'erreur (en plus du code 5554) ? - tu es bien connectée via alice lorsque tu essayes d'envoyer un message avec le SMTP smtp.aliceadsl.fr ? Tout ça, parce que le cas le plus fréquent pour ce type de problème, c'est généralement (comme l'indiquait Matrix) l'utilisation d'un serveur SMTP différent de celui par lequel la connexion est établie. Ce qui est généralement refusé, un moyen pour les fournisseurs d'accès pour éviter d'être utilisés par des spammeurs. En faisant une recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouvé de cas d'erreur 5554 résolus (ou plus exactement de gens disant comment ils ont résolu leur cas). Mais pas non plus d'autre piste que la vérification du "bon" serveur SMTP. Je ne connais pas les paramétrages d'Alice. Peux-tu vérifier (par exemple dans le courrier qu'ils ont dû t'envoyer pour t'indiquer les paramétrages de ton compte) s'ils ne faut pas une authentification ou quelque chose de ce genre ? -------------------- Bernard Rey
G4 Bi 867 & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Maintenant aussi avec Firefox et autres Mozilla |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th July 2025 - 19:24 |