![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Depuis quelque temps, jai dû retirer la visibilité de mon adresse de messagerie instantanée à cause de laugmentation de personnes désobligeantes. Bien que la visibilité de mon adresse ait permis de rentrer en contact avec des personnes fort sympas qui sont devenues de bons amis, je ne crains que ce soit de plus en plus difficile. Voilà plusieurs fois que des personnes me rajoutent pour minjurier gratuitement. Je sais que tout cela fait partie des dérives du net et du manque de civisme ou déducation dune minorité de personne (je reste optimiste) mais je trouve dommage quon en arrive là. Je sais que léquipe Macbidouille ny peut rien et que la seule façon de se protéger de ces C## est de rendre invisible ses données.
Donc, planquez vos adresses ou donnez les seulement en MP. Je dis ça surtout pour les plus jeunes du forum (certaines personnes avaient des paroles obscènes). Voilà, cétait juste un petit témoignage ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je vais demander à Gui92 de créer un [email protected]
![]() CITATION(flo27 @ 24 Sep 2006, 18:11) [snapback]1897890[/snapback] Sinon tu as aussi la version soft qui te dit au moins bonjour, quelle ta vu sur Macbidouille puis elle te propose quelques cochonneries. Cest gratuit et totalement ridicule . À croire quil y en a, qui nont rien dautre à faire. ![]() Rapport à ton avatar ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(schlum @ 24 Sep 2006, 21:29) [snapback]1898265[/snapback] Je vais demander à Gui92 de créer un [email protected] ![]() CITATION(flo27 @ 24 Sep 2006, 18:11) [snapback]1897890[/snapback] Sinon tu as aussi la version soft qui te dit au moins bonjour, quelle ta vu sur Macbidouille puis elle te propose quelques cochonneries. Cest gratuit et totalement ridicule . À croire quil y en a, qui nont rien dautre à faire. ![]() Rapport à ton avatar ? ![]() A mon avis, ça joue beaucoup. C'est malheureux mais c'est comme ça, mettre sa photo en avatar, pour certains c'est comme une invitation ! Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. Sinon, j'ai eu jamais aucun problème. Par contre, y'a Alizés aussi qui s'est fait embêter et ça doit être aussi à cause de son avatar. Faut dire qu'avec celui que j'ai choisi je peux dormir sur mes deux oreilles ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 25 Sep 2006, 17:43) [snapback]1899627[/snapback] Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. LOL ![]() Sacré DOMY et sacrée jane… ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Sep 2006, 18:31. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 25 Sep 2006, 19:31) [snapback]1899872[/snapback] CITATION(janeB18 @ 25 Sep 2006, 17:43) [snapback]1899627[/snapback] Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. LOL ![]() Sacré DOMY et sacrée jane… ![]() ![]() Avis aux aventuriers de la bidouille… JaneB18 BALANCE et grave !!!!!! ![]() ![]() ![]() Puck, à laisser traîner un lien dans une signature il y a toujours un risque de voir un dingue débarquer dans ta « vie ». Ce n'est pas un reproche mais un simple constat. Le déplorer ne changera rien. Le net n'est pas si anonyme pour qui veut s'en donner la peine, alors prudence ne saurait nuire ! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 26 Sep 2006, 08:54. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:57 |